PDA

View Full Version : Y a-t-il des N1 ici ?

Miel
15-01-2004, 07:25 AM
Salut à tous,
Je suis à la recherche des joueurs de N1.
Pourquoi ? Parce que sur le site de Poloweb.org, il n'y en que 1 ou 2 sur près de 90 membres de Poloweb.org alors on c'est dit qu'il étaient peut-être caché ici ! :thumbdown

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Poloweb.org, c'est le Site Français N°1 totalement dédié au Kayak-Polo avec tous ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais le demander.
Des infos à gogo, l'agenda complet des compétitions nationales et internationales, résultats du championnat de toute les divisions et des tournois internationaux, des jeux spécifiques kayak-polo, les coordonnées des clubs et bien d'autre chose encore.

J'invite à venir sur le site de Poloweb.org qui vient d'être refait de la cave au grenier avec un Forum actif (lui) où tous les jours il y a de l'animation (pas vraiment comme ici quoi !). :thumbdown

Vous pouvez y prendre part simplement en vous y inscrivant.

Alors, maintenant que vous savez, rejoignez-nous sur Poloweb.org. :bfire:

nours
15-01-2004, 09:27 PM
hehehehehe !! y pas que les n1 qui viennent ici

mowgli
16-01-2004, 12:24 AM
bon voici l'un de vos fidèles serviteur sur poloweb. rameutez un peu de monde on est à 89 membres sur le forum. il a été lancé au mois de mai sous cette forme. on a tout refait et pour les fêtes on vous propos la dernière version du site alors venez nombreux

POLOWEB.ORG PARTAGEZ VOTRE PASSION......SANS LIMITES

vous y trouverez pleins d'info y compris sur les championnats étrangers grace à nos poloweb reporters. et on peut donner des infos pour les joueurs étrangers de passage par la france. nous ne sommes pas des concurents mais complémentaire la preuve je viens bien ici, non? :) ;)

@+

ici ou ailleur

FRED alias MOWGLI

mowgli
20-01-2004, 08:31 PM
et voilà poloweb compte désormais 90 membre et 2578 post écrits par les membres. voilà. et puis ça bouge aller y jeter un coup d'oeil et faites parler votre expériences et la faire partager aux autres

Hubert
25-07-2008, 04:46 AM
25/07/08
6H30 du mat. heure française.
Incapable de suivre les exploits de nos petits français préférés.
Je me noie dans le web; Serait-il possible d'avoir une adresse où les résultats seraient donnés en temps réel ,SVP.

julienP
11-08-2008, 12:38 PM
www.worldsedmonton.unblog.fr (http://www.worldsedmonton.unblog.fr)

voila a bientot