View Full Version : Halllo
Grüße aus Deutschland von Flo und Anne! :barbell: :barbell:
bonjour d`Allemagne de Flo et Anne! :cool:
salut les gros, :cheers:
Je suis avec Anne :worship: (c´est elle qui vient de mettre ce smilies parce-que c´est la seule à laquelle je n´arrive pas à marquer un but! :( ) et vous ne la connaissez pas bien mais elle est un peu foffollle c´est pour cette raison que vous avez droit à ce tread :withstp:
DONC
comme vous l´avez conpris je suis à Liblar où l´on prépare les championnats d´Allemagne que lón va remporter trois fois cette année!!! les 13-14 ans (schüler) :thumbup: , les dames :eek: et bien sùr nous les hommes :cheers: :barbell: :bfire:
c´est mon pronostique! ;)
par contre une certitude : paye ta teuf après!!! :cheers: :drunk: :drunk:
je vous tiens au courant de la suite de nos aventures...
tchao bye
:drunk: le petit bonhomme de droite c´est bien sùr Anne!!!
Pas moi vous me connaissez bien trop c´est pas possible!!!...!!! :sleep:
non en réalité c´est richi le numéro 2 de Liblar et de l´équipe national...mais faut pas dire que je vous ais raconter ca il est vraiment balaise:( ......
polo mouse
03-09-2003, 02:12 PM
salut
Attention vous avez renversé la bouteille d'eau!!
t'as un challenge à réaliser être champion d'allemagne puis champion de france en suivant!
Ca va pas être trop difficile car côté français le niveau n'augmente pas!
Il paraitrait qu'à la breizh cup un seul breton a atteint les demi-final et il jouait dans une équipe où il y avait une fille pour dire.... :thumbdown
Une question pour Anne: tu payes aussi ta teuf après?
une autre sérieuse c'est plus important d'être championne d'Allemagne ou championne d'Europe des clubs?
good luck!!
salut tous,
alors pour ceux qui ne seraient pas au courant le weekend passé se déroulait le tournoi de Lerici. Et pour ceux qui ne connaissent pas : plage, eau salée, soleil, ...
Voilà le programme d´un top tournoi s´il y en a un.
Et en plus cette année un pannel d´équipe de club énorme : Deventer (1er Holl), Chiavari (1er I), Possilipo (2ème I et champion d´europe des club 2002), Agen (1er F), Liblar (1er All 2002)...
qui a gagné???
l´équipe franco-allemande...enfin plus Allemande!
dont trois victoire sur Deventer portant le score de la saison entre les deux équipe à 4-1!...
En attendant les championnats allemand pour lesquels je part ce soir...à suivre...THE OBJECTIF....
tchao a+ flo
ps : tach si tu ne sais pas encore, le retour en France du petit francais est reporté à plus tard...(désolé)
Ha joubliais :D on a perdu contre Agen :eek: en poule pour un match pour du beurre, mais quand même ils sont en forme alors ***** pour la champions league! ;)
:stupid: :bfire: ;) :barbell: :barbell: :barbell: :kiss:
He, les Francais!
Savez-vous, que Florian Gasser est encore Champion d´Allemagne? Nous avons joue contre Meiderich en semi-finale et nous avons perdu la premiere partie 5-2, la deuxieme nous avons gagne 3-2 et la troisieme nous avons encore gagne 10-4.
En Finale nous avons joue contre KCNW Berlin et nous avons gagne en deux parties 3-2, et encore 3-2.
Je ne comprends pas pourquoi l´equipe nationale francaise ne joue pas beaucoup avec lui, parce qu´il fait beaucoup de buts, s´il joue ensemble avec une bonne equipe et il ne tire pas toujours tout seule, mais il donne aussi des tres bonnes passes qui menent aux buts!!!!
A bientot,
Nick :drunk:
:welcome:
Hi Flo, ;)
ich hoffe, dir geht es gut??!!
Wir vermissen dich schon hier in Liblar und hoffen, dass du bald wieder nach Deutschland kommst. Nun sagt keiner mehr:" Du hast OCH schöne AARE!"
Es war sehr schön, dass du hier warst!!!
Anne :silly:
Merci pour toutes ces fleur mais nick m'a coupé l'herbe sous le pied!
maintenant vous le savez on est encore champions !!!
et Deventer ont gagnés tout va pour le mieu dans le meilleur du monde!!!...
hay Anne danke ich hoffe OCH das komm...
tcho flo
polo mouse
27-09-2003, 08:38 AM
Et chez les filles c'est des françaises si ça t'intéresse :barbell:
Et en allemagne, qui a gagné le championnat féminin ?
Je n'ai toujours pas compris pourquoi les allemands n'étaient pas là (je sais que vous aviez la dernière journée) mais c'était prévisible pourtant?
bon félicitation :viking: alors l'année prochaine tu resignes à liblar et pourquoi ça ne serait pas liblar qui signerait en France ;)
Bon sinon je suis d'accord avec Nick pour l'équipe de Fr je pense que les françaises :bunny: aussi ainsi que les supporters :drunk: il ne reste donc plus beaucoup de monde à convaincre!!
Même si tu n'as pas joué beaucoup Jean a réussi à te prendre en photo!! :D
:drunk: le petit bonhomme de droite il a mis de l'eau dans sa bouteille?
ciao bye tâch
salut tach,
chez les filles c'est VMW Berlin devant Liblar de un petit but en finale... et les minimes de liblar ont fait 3ème...
a+ flo
Flo,
ich brauche deine Adresse in Lyon. Kannst du sie mir bitte mailen?
Anne
We lost the final and so we got 2nd. that´s ok for a team which plays the first year. but we won the Bundesrangliste. this is a point systeme of 5 competitions over the hole season. how did you do with your club team this year??
greetings,
Anne ;)
polo mouse
08-10-2003, 06:48 PM
hallo Anne
Dieses jahre, meine manschaft hat zum erste mal die "Meistershaft" verloren. Wir sind zweiten och.
Aber wir haben european club championships noch einmal gewinnen und wir hoffen at diese endewoche das french cup gewinnen! :barbell:
ciao bye
Hi,
hier ist Anne. Ich wünsche dir ein schönes neues Jahr 2004!!! Komm oft nach Deutschland. :drunk: :welcome:
Ich habe Informationen zu Kanupolo in deutsch und auch in französisch. Vielleicht kann ich es dir mailen...
Ciao,
Anne :rolleyes:
hallo Anne,
gute neue Jahre für dich und ... ...
du kannst mir geben die kanupolo informationen...danke
bis gleich flo
Danke Flo,
dir auch alles Gute.
Ich werde die Informationen organisieren. :hump:
Anne
Hi Flo, das hat zwar nix im Forum zu suchen, aber da du gerade online bist: wir haben dich bei der Silvesterpaty in Liblar vermisst!!!!!!!!! Ganz ehrlich!!!!!! Jana :reindeer:
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.