PDA

View Full Version : zorro est arrivé éhé...

vinc'
13-06-2003, 09:33 PM
parait il que y a plus beaucoup de monde ? alors je reviens pour mettre un peu d'ambiance, d'ailleur la dernière fois que j'ai écrit un message je me suis un peu trompé : au sujet du match qu'on devait gagner contre agen et ben c loupé mais lochrist l'a fait pour nous
maintenant que le championnat est terminé, le mercato est ouvert alors si vous êtes grande, blonde et à forte poitrine venez vous inscrire au club d'acigné.
sinon il parait que flo le français un peu allemand démissionne de Liblar pour aller à lochrist alors suspense que va t il faire???
pour redevenir sérieux je pense que d'année en année le championnat de france devient de plus en plus serré et c une bonne chose mais le joué en six journées me semble un peu juste
. il arrive que dans une même journée on joue quatre matchs et ça c pas très cool, alors je crois que la proposition qui est faite de faire ce championnat en huit journée est une bonne solution.
Qu'en pensez vous ?
enfin je souhaiterais qu'on est tous une pensée pour St Grégoire, qui fut une des grandes équipes de kayakpolo en france, qui a formé un certain nombre de joueurs de bon niveau. aussi j'espère les revoir en N1 :cheers:
bon à bientôt et j'insiste sur mon
CIAO BYE (si vous êtes d'accord avec ma façon décrire ciao bye signer vos article de la même façon)

flo
14-06-2003, 09:15 AM
salut grosse puuuute,

pour Lochrist suspenssssse??????

mais pour St Gregoire , sans etre méchant je pense qu'ils ne meritaient pas de rester en d1 et quel renouveau Takamaka!!!
non?

ciao bye
flo

Doc'R
16-06-2003, 11:11 AM
A propos de ça avez vous une idée de comment sera intégrer Takamaka au championnat de france n1

flo
18-06-2003, 03:01 PM
:(
non??????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????désolé???? ???????????????????????????mais ils veulent monter!!!c une certitude!!!

nanou
19-06-2003, 07:25 AM
Tout ce que je sais c qu'ils se sont engagés à faire 4 journées du championnat N1.

Ensuite ça va surement leur coûter très cher mais apparemment ils ont pas mal de subventions
ciao bye

:headbang: