View Full Version : équipe de france
polo mouse
18-03-2003, 10:17 AM
Bon je voulais avoir vos impressions( surtout les membres potentiels éq de fr) sur la tournure que prennent les programmes sélections stage etc.. équipes de fr;
On nous a rabachés l'année dernière qu'on faisait parti d'un groupe etc... et pour des questions de budgets on est en train de s'enliser!!! chacun et chacuen restent dans son coin! :mad: :mad:
Personne n'est inquiet? :confused:
Etes-vous sûr, les gars, de la date de votre prochain stage, aura-t-il lieu et où?
;) Il est vrai que vous avez le championnat français qui vous motive et vous permet de jouer à un certain niveau;
mais si on veut que le polo évolue faut peut-être se renseigner sur la façon dont les choses nous arrivent ou ne nous arrivent pas d'ailleurs? :eek:
tâch :headbang:
salut tâch, :)
pour ce qui concerne les gars je crois que tout est clair en ce qui concerne les les dates et le chois des stages et tournoi : pour ma part je pense celà pertinant!!! bien sûr je parle en mon nom et pour les gars!
Mais en ce qui cocerne les filles quoi de neuf?????
polo mouse
19-03-2003, 08:57 AM
Non je ne pense pas que tout est clair pour les gars, appelle Olive et tu verra je pense qu'il est sûrement un peu en colère.
Et Tom de st-o m'a appelé ce w-e en disant que tout était en standby; qu'apparemment temple sur lot revenait trop cher :silly: (en tout cas pour la Course en L ça n'a pas l'air trop cher ):stupid: .
En ce qui concerne les filles on revient comme dans les années précédentes avec -21 et sénior mélangées ( alors que l'écart entre les 2 catégories et plus important chez nous que chez vous)
avec une équipe A et une B(= quelques sénior et -21)
Donc un niveau plus hétérogène qu'avant en ce qui concerne nos stages. :bang:
Maintenant nous avons reçu une convoc ce w-e pour un stage dans 15jrs et ensuite???????????? :rolleyes: :confused:
ça dépendera du budget comme pour vous je pense.
C'est très intéressant de faire un stage sans savoir ce qu'est la suite.
Mais ça va s'arranger, il reste encore 5 mois avant l'Irlande
salut Tâch,
tu as raison tout n'est pas si clair que je pensais :worship: :
je vien d'avoir Oli' au telephone et à priori ça va se faire malgrès certaine difficulté au niveau de la fédé = réunion qui tarde sur l'approbation du plan de saison pour l'équipe!!! :bang:
tchôôôô flo
ps:votre plan (pour les filles) ça craint !!! :bfire:
salut tous, :cheers:
la nouvelle sélection de l'équipe national homme :ninja: est faite :headbang: :
Barbey François Plutôt défenseur Thury-Harcourt
Brothelande François Polyvalent Condé sur Vire
Catherine Stéphane Polyvalent Pont d’ouilly
Courtin Anthony pivot Agen
Denis Yves-Marie Polyvalent Condé sur Vire
Gasser Florian Ailier Liblar
Lemarec Hermann Pivot /ailier Lochrist
Pfister Philippe Gardien Polyvalent Agen
voilà pour l'info
flo
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.