PDA

View Full Version : breizh a taow

vinc'
04-03-2003, 08:36 AM
bon d'accord les bretons ont du feeling...
mais je crois que le problème en bretagne c le manque de renouveau . c clair qu'on a pris un train de retard pour pouvoir joué le haut du tableau (même si lochrist c pas mal défendu l'année dernière) et celà c ressenti aussi au niveau de l'équipe de france (seulement 2 bretons en équipe l'année dernière, alors qu'avant...)
aussi flo a un peu raison sur le manque de rigueur : l'ancienne génération bretonne a du mal a se mettre a la muscu et tout ça...mais ça change doucement
mais on est toujour là pour foutre le bordel dans le championnat et ça c bon

UNE AUTRE CHOSE : pourquoi mettre des smilies avec des bières a chaque fois qu'on parle de la bretagne????? :silly:

flo
04-03-2003, 09:18 AM
assez d'ac pour ton analyse de la bretagne en championnat et surtout pour cette année ça va être dur pour vous!!!les effectifs sont plus que réduit à St greg et Lochrist à un de ses meilleurs joueur "absent" et acigné avec leur gaucher faut pas espérer grand chose!!! :p :p :p

tchô flo

ps:pour les bière c juste que t'aime bien ça et que c la spécialité de là où je viens(Alsace + Allemagne), voir le forum sur la beer=bier... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Nick
04-03-2003, 01:23 PM
He! :wavey:
C´est Flo qui boit toute la bière, je le vois chaque fois qu´il joue avec Liblar en Allemagne!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Ce n´est pas grave, car il s´entraine aussi assez!
:barbell:
Nick

polo mouse
05-03-2003, 06:04 PM
ben ça j'en étais pas sûre mais maintenant les rumeurs se confirment!!!!
Flo nous fait croire qu'ils faut soulever de la fonte pour avoir des gros bras comme lui mais dans le nord ça fait longtemps qu'on sait que la bière ça fait gonfler les muscles!!!!!!

Vinc': on met des smilies avec la bière car il n'y a pas de "chuchen" et perso la dernière fois que je t'ai vu du sentais la bière!
:kiss:

vinc'
07-03-2003, 10:04 PM
terminer la réputation de flo : il s'entraine beaucoup mais même les allemands (nick) disent qu'il picole comme un trou... :worship:
moi la réputation je m'en fou, alors c bien possible que la dernière fois que je t vu, tach, il y avait un peu...(je crois que c'était a angoulême)

polo mouse
17-06-2003, 09:09 AM
breitz a taow ou je ne sais quoi en attendant ils sont pas doués pour se servir du chat
il faut utiliser internet explorer :bang:
bon les bretonnes :sleep: c'est pour aujourd'hui ou pour demain va falloir que j'aille préparer mon repas moi
Tâch :headbang: